LES CHRONIQUES DES 300
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CHRONIQUES DES 300

Les armes aprés la diplomatie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Problème Dabouk / drim the win

Aller en bas 
+4
OYLI
wolf38
drim the win
child666 [R.F.E]
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
child666 [R.F.E]
Grand Chroniqueur
Grand Chroniqueur



Nombre de messages : 28
TAG ALLIANCE : R.F.E
NOM INGAME : Child666
Date d'inscription : 15/05/2008

Problème Dabouk / drim the win Empty
MessageSujet: Problème Dabouk / drim the win   Problème Dabouk / drim the win Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:42

Salutations membres des C300,

Je me permets de poster à nouveau dans cette section, mais cette fois çi pour un affaire qui ne me concerne pas moi, mais un des membres de mon alliance.

Voici les faits :

Dabouk, un membre R.F.E, a récemment colonisé en G4, en 88 et 94.
Il ne joue pas depuis très longtemps, et ne possède donc que peu de points.
Il commence donc à monter ses mines tranquillement, puis un jour il se connecte et voit une attaque de drim the win.
Il ne s'affole pas pour autant car il avait effectivement quelques ressources à quai (50k métal 50k cristal 20k deut) et pas de défense. On pourrait donc considérer l'attaque comme normale et justifiée.

Mais voilà que qu'aujourd'hui, Dabouk se fait à nouveau attaquer, par une flotte de bombardiers sans transporteurs ( donc inutile pour le pillage ).
Il voit l'attaque à l'avance, et écrit un message à drim the win, lui demandant poliment de retirer son attaque car il n'y aurait plus rien à son arrivée.
Voilà ce que drim the win a répondu :

ta pa compri je retire jamai mes attakes !!!!

Dabouk lui envoie donc un autre message, qui disait à peu près :

tu sais, je comprend que tu mattaque pour la rentabilité, mais la ma planete sera vide, tu pers du deut pour rien et tu casses juste mes defenses, c'est inutile.

Réponse de drim the win :

ouai mai jai di a tous ce ki étai a coté de moi je les attakerai juska temps kil détruise leur colonies
tu voi lotre a coté il est plu là a cause de moi et il étai mieux classé ke toi !!!


Vous comprendrez bien que nous ne pouvons pas tolérer ce genre de comportement et d'attaques non rentables, et que notre membre a le droit de coloniser où il le souhaite.

Je compte sur vous pour résoudre ce problème à l'amiable, et j'espère que cette fois çi, mes messages ne seront pas effacés et que je ne serais pas banni sans raison Wink

Bonne soirée à tous.

Cordialement

Child666
Revenir en haut Aller en bas
drim the win
Chroniqueur fou
Chroniqueur fou
drim the win


Nombre de messages : 206
Age : 36
TAG ALLIANCE : C300
NOM INGAME : drim the win
Date d'inscription : 23/08/2008

Problème Dabouk / drim the win Empty
MessageSujet: Re: Problème Dabouk / drim the win   Problème Dabouk / drim the win Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:08

Bizarre il y a que toi qui à posté pour ça mais tu as oublié quelques paroles :

-avant que mon attaque arrive à son terme dabouk me demande si je peux retirer mon attaque car il vidait sa planète je lui répond poliment que je ne retirais jamais les attaques lancés sauf quand elle devienne à perte (je n'ai pas eu les gt mais un petit peu deut)

puis le lendemain il me redemande si je peux encore retirer mon attaque voyant visiblement qu'il n'avait pa compris je lui répond.....(notre "ami" child donne la suite)

-de +, tu tournes ça facon insulte et menace je n'étais pas du tout dans cette esprit là lors de mes réponses !

-enfin j'avais eu l'idée de le piller à la suite de mon attaque de bombardiers mais j'ai changé d'avis et de piller un autre sans def (en espérant que son alliance ne vienne pas poster ici aussi pour attaque contre débutant)

j'avoue que ce dialoque c'est passé mais si j'aurai imaginé que tu aurai encore posté ici....il ne faut pas touché un seul des membres de ton alliance pour ne pas avoir de problèmes....
Revenir en haut Aller en bas
child666 [R.F.E]
Grand Chroniqueur
Grand Chroniqueur



Nombre de messages : 28
TAG ALLIANCE : R.F.E
NOM INGAME : Child666
Date d'inscription : 15/05/2008

Problème Dabouk / drim the win Empty
MessageSujet: Re: Problème Dabouk / drim the win   Problème Dabouk / drim the win Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:21

Tu as tout à fait le droit de l'attaquer s'il est rentable, je n'ai jamais dit le contraire.

Seulement, nous ne tolèrerons pas que tu le raides jusqu'à ce qu'il décolonise ses planètes.
Il a parfaitement le droit de s'installer où il le souhaite dans l'univers.

De plus, je trouve cela normal de retirer une attaque lorsque c'est demandé poliment, même si ce n'est pas une obligation.

J'espère que ces raids inutiles cesseront dès maintenant.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
drim the win
Chroniqueur fou
Chroniqueur fou
drim the win


Nombre de messages : 206
Age : 36
TAG ALLIANCE : C300
NOM INGAME : drim the win
Date d'inscription : 23/08/2008

Problème Dabouk / drim the win Empty
MessageSujet: Re: Problème Dabouk / drim the win   Problème Dabouk / drim the win Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:35

ogame a limité les raids à 6 par jour sur un même joueur donc je peux l'attaquer max 6 fois par jour si je le veux mais bon je demande l'avis de l'alliance face à ta demande !!

(et franchement il n'y a que toi pour se plaindre de ça les autres de mon système solaire non jamais rien dit )
au fait ogame c'est pas la loi du plus fort non.......
si tu veux on règle ça tout seul ou à plusieurs....
Revenir en haut Aller en bas
child666 [R.F.E]
Grand Chroniqueur
Grand Chroniqueur



Nombre de messages : 28
TAG ALLIANCE : R.F.E
NOM INGAME : Child666
Date d'inscription : 15/05/2008

Problème Dabouk / drim the win Empty
MessageSujet: Re: Problème Dabouk / drim the win   Problème Dabouk / drim the win Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:45

Tu as le droit de l'attaquer 6 fois par jour, mais dans ce cas là je me moque des règles du jeu
Si tu continues à l'attaquer sans aucune raison valable, mon alliance le protègera, c'est tout.

Je ne viens pas me plaindre, je préfère juste prévenir et régler ce soucis par la voie diplomatique plutôt que par la force.

EDIT : Oui, Ogame c'est la loi du plus fort, mais fais attention, car il y'a toujours plus fort que soi ...
C'est facile de s'en prendre à un joueur débutant ...
Revenir en haut Aller en bas
drim the win
Chroniqueur fou
Chroniqueur fou
drim the win


Nombre de messages : 206
Age : 36
TAG ALLIANCE : C300
NOM INGAME : drim the win
Date d'inscription : 23/08/2008

Problème Dabouk / drim the win Empty
MessageSujet: Re: Problème Dabouk / drim the win   Problème Dabouk / drim the win Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:19

oh tinkiète jai déja attaqué plus fort que moi sans souci !!!
Revenir en haut Aller en bas
child666 [R.F.E]
Grand Chroniqueur
Grand Chroniqueur



Nombre de messages : 28
TAG ALLIANCE : R.F.E
NOM INGAME : Child666
Date d'inscription : 15/05/2008

Problème Dabouk / drim the win Empty
MessageSujet: Re: Problème Dabouk / drim the win   Problème Dabouk / drim the win Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:37

Dabouk vient de m'informer de 5 de tes attaques, non rentables pour la plupart, suivies du message suivant :

"cimer pour les ressources !!!"

Ceci est pure provocation envers le R.F.E, et il y'a intérêt à ce que cela cesse immédiatement
C'est le dernier avertissement que le R.F.E t'envoie, au prochain raid volontairement non rentable, l'Empire Hyporien passera à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
drim the win
Chroniqueur fou
Chroniqueur fou
drim the win


Nombre de messages : 206
Age : 36
TAG ALLIANCE : C300
NOM INGAME : drim the win
Date d'inscription : 23/08/2008

Problème Dabouk / drim the win Empty
MessageSujet: Re: Problème Dabouk / drim the win   Problème Dabouk / drim the win Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:58

ouai peut-être mais là elles étaient rentables jai gagné en deut ce que je gagne en une journée alors elles étaient rentables !!!
Revenir en haut Aller en bas
child666 [R.F.E]
Grand Chroniqueur
Grand Chroniqueur



Nombre de messages : 28
TAG ALLIANCE : R.F.E
NOM INGAME : Child666
Date d'inscription : 15/05/2008

Problème Dabouk / drim the win Empty
MessageSujet: Re: Problème Dabouk / drim the win   Problème Dabouk / drim the win Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:17

5 attaques sans transporteurs, c'est rentable ? Tu serais pas entrain de te moquer de nous par hasard ?

Je demande des preuves, si jamais Dabouk nous présente des RC non-rentables de toi, il y'aura des représailles, tu es prévenu.

Point final.
Revenir en haut Aller en bas
drim the win
Chroniqueur fou
Chroniqueur fou
drim the win


Nombre de messages : 206
Age : 36
TAG ALLIANCE : C300
NOM INGAME : drim the win
Date d'inscription : 23/08/2008

Problème Dabouk / drim the win Empty
MessageSujet: Re: Problème Dabouk / drim the win   Problème Dabouk / drim the win Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:57

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 0-24 22:26:04


Attaquant drim the win (4:94:5)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
Bombardier 30
Défenseur Dabouk el Patron (4:94:6)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 90%
Sat.sol. 5
L.léger. 109
Can.Gauss 4
Art.ions 2
P.bouclier 1
Boum

Attaquant drim the win
Bombardier 30 ( -0 )

Défenseur Dabouk el Patron
Détruit


L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
5.000 unités de métal, 5.000 unités de cristal et 5.000 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 404.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 3.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur


Attaquant avec/sans recyclage: 18.000 / 15.000
Défenseur avec/sans recyclage: -401.000 / -404.000


Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)
Revenir en haut Aller en bas
drim the win
Chroniqueur fou
Chroniqueur fou
drim the win


Nombre de messages : 206
Age : 36
TAG ALLIANCE : C300
NOM INGAME : drim the win
Date d'inscription : 23/08/2008

Problème Dabouk / drim the win Empty
MessageSujet: Re: Problème Dabouk / drim the win   Problème Dabouk / drim the win Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:10

et après petit pillage :
Citation :


Les flottes suivantes se sont affrontées le : 0-24 22:28:53


Attaquant drim the win (4:94:5)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
Traqueur 39
Défenseur Dabouk el Patron (4:94:6)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 90%
L.léger. 38
Art.ions 2
P.bouclier 1

Boum

Attaquant drim the win
Traqueur 39 ( -0 )

Défenseur Dabouk el Patron
Détruit


L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
1.390 unités de métal, 13.929 unités de cristal et 13.929 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 112.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à NaN % par la flotte de l'attaquant, à NaN % par la flotte du défenseur



Attaquant avec/sans recyclage: 29.248 / 29.248
Défenseur avec/sans recyclage: -112.000 / -112.000


Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)









Les flottes suivantes se sont affrontées le : 0-24 22:29:11


Attaquant drim the win (4:94:5)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 140%
G.transp. 5
Croiseur 100
Défenseur Dabouk el Patron (4:94:6)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 90%
L.léger. 30
Art.ions 2


Attaquant drim the win
G.transp. 5 ( -0 )
Croiseur 100 ( -0 )

Défenseur Dabouk el Patron
Détruit


L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
702 unités de métal, 8.037 unités de cristal et 14.788 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 76.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à NaN % par la flotte de l'attaquant, à NaN % par la flotte du défenseur


Attaquant avec/sans recyclage: 23.527 / 23.527
Défenseur avec/sans recyclage: -76.000 / -76.000


Total (avec/sans recyclage) : 47.054 / 47.054


Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)
Revenir en haut Aller en bas
child666 [R.F.E]
Grand Chroniqueur
Grand Chroniqueur



Nombre de messages : 28
TAG ALLIANCE : R.F.E
NOM INGAME : Child666
Date d'inscription : 15/05/2008

Problème Dabouk / drim the win Empty
MessageSujet: Re: Problème Dabouk / drim the win   Problème Dabouk / drim the win Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:33

Entre 15 et 30k de renta, moins la consommation de ta flotte ? Tu te moques de nous
j'espère !

Il y'a des centaines d'actifs/inactifs bien plus intéressants que cela, alors tu vas cesser immédiatement ces raids, sous peine de représailles.

Le R.F.E considèrera les raids non rentables en dessous de 75k de ressources pillées/recyclées.

Ce que tu fais s'appelle de l'acharnement bête et méchant, et sans aucune raison valable.

Au prochain raid non rentable, des sanctions tomberont, tu as suffisamment été prévenu.
Quand la diplomatie ne marche pas, il reste la force.

Je n'ai plus rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
drim the win
Chroniqueur fou
Chroniqueur fou
drim the win


Nombre de messages : 206
Age : 36
TAG ALLIANCE : C300
NOM INGAME : drim the win
Date d'inscription : 23/08/2008

Problème Dabouk / drim the win Empty
MessageSujet: Re: Problème Dabouk / drim the win   Problème Dabouk / drim the win Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:42

entièrement raison (même si c amusant) mai c mon problème tu verra si y a une autre attaque mai pour linstant je vai me mettre en mode vacance juska vendredi et pi je pense ke vendredi tous le monde sera calmer (en principe) !!!!

a+ et "bon" jeu mister diplomate !!!
Revenir en haut Aller en bas
child666 [R.F.E]
Grand Chroniqueur
Grand Chroniqueur



Nombre de messages : 28
TAG ALLIANCE : R.F.E
NOM INGAME : Child666
Date d'inscription : 15/05/2008

Problème Dabouk / drim the win Empty
MessageSujet: Re: Problème Dabouk / drim the win   Problème Dabouk / drim the win Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:55

drim the win a écrit:
entièrement raison (même si c amusant) mai c mon problème tu verra si y a une autre attaque mai pour linstant je vai me mettre en mode vacance juska vendredi et pi je pense ke vendredi tous le monde sera calmer (en principe) !!!!

a+ et "bon" jeu mister diplomate !!!

Non, vendredi personne ne sera calmé, les conditions restent les mêmes ...
Si tu attaques Dabouk après vendredi, les sanctions tomberont, MV ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
wolf38
Chroniqueur fou
Chroniqueur fou
wolf38


Nombre de messages : 107
TAG ALLIANCE : C300
NOM INGAME : wolf38
Date d'inscription : 02/10/2007

Problème Dabouk / drim the win Empty
MessageSujet: Re: Problème Dabouk / drim the win   Problème Dabouk / drim the win Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:22

je me rappel il y a quelque temps que tu disait du moment qu'il y a rentabilité des attaque cela etaits pas grave, et maintenant tu vient encors te plaindre.
alors que tu n'arrete pas de me harceler d'espionnage sur mes planete entre 2 ou 3 fois par jours .
tu commence a nous G---------R.
je pense que tu devrais t'acheter des mouchoires car je pense que tu vas en avoir besoin (je precise que ce n'est pas une menace mais une constatation).
Revenir en haut Aller en bas
child666 [R.F.E]
Grand Chroniqueur
Grand Chroniqueur



Nombre de messages : 28
TAG ALLIANCE : R.F.E
NOM INGAME : Child666
Date d'inscription : 15/05/2008

Problème Dabouk / drim the win Empty
MessageSujet: Re: Problème Dabouk / drim the win   Problème Dabouk / drim the win Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:17

wolf38 a écrit:
je me rappel il y a quelque temps que tu disait du moment qu'il y a rentabilité des attaque cela etaits pas grave, et maintenant tu vient encors te plaindre.
alors que tu n'arrete pas de me harceler d'espionnage sur mes planete entre 2 ou 3 fois par jours .
tu commence a nous G---------R.
je pense que tu devrais t'acheter des mouchoires car je pense que tu vas en avoir besoin (je precise que ce n'est pas une menace mais une constatation).

Je ne fais que t'espionner ... Tu préfères que je t'attaques peut-être?
Oui la rentabilité est importante et là Drim est à peine rentable, il attaque Dabouk juste par acharnement.
Tout a été dit, Drim est prévenu, à lui de voir s'il souhaite encore jouer avec le feu ou s'il est assez intelligent pour savoir quand s'arrêter.

Je n'ai rien de plus ajouter, je n'interviendrais plus sur ce topic, vous pouvez le locker si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
OYLI
Chroniqueur fou
Chroniqueur fou
OYLI


Nombre de messages : 350
Age : 36
TAG ALLIANCE : ( C300 )
NOM INGAME : OYLI
Date d'inscription : 03/11/2006

Problème Dabouk / drim the win Empty
MessageSujet: Re: Problème Dabouk / drim the win   Problème Dabouk / drim the win Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:28

je voudré pa en arivé a ouvrire une guerre mai si pour une foi vous pourier craché vos flot l'une contre l'autre je croi que sa feré des vacance a tou le monde
sa commence a me courire c broutille
Revenir en haut Aller en bas
child666 [R.F.E]
Grand Chroniqueur
Grand Chroniqueur



Nombre de messages : 28
TAG ALLIANCE : R.F.E
NOM INGAME : Child666
Date d'inscription : 15/05/2008

Problème Dabouk / drim the win Empty
MessageSujet: Re: Problème Dabouk / drim the win   Problème Dabouk / drim the win Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:14

Tu m'obliges à poster à nouveau Wink

C'est ce qui risque d'arriver, si Dabouk se fait attaquer à nouveau ne serait-ce qu'une fois ...

Mais le R.F.E préfère essayer de résoudre diplomatiquement les conflits, plutôt que de raser d'entrée de jeu le compte de Drim.
La balle est dans son camp maintenant.

Pour ce qui est de crashé les flottes chez les autres, Wolf38 fait ça très bien chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
OYLI
Chroniqueur fou
Chroniqueur fou
OYLI


Nombre de messages : 350
Age : 36
TAG ALLIANCE : ( C300 )
NOM INGAME : OYLI
Date d'inscription : 03/11/2006

Problème Dabouk / drim the win Empty
MessageSujet: Re: Problème Dabouk / drim the win   Problème Dabouk / drim the win Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:22

ba les joueur de la C300 son libre alor si il doi y avoir une guerre soi on méne la guerre a son terme soi on se sépar des joueur responssable de cette guerre suite a un vote mai je pense pa que lon se sépar de membre qui son la depui longtemp et dans se cas une ali sera créé pour les joueur qui ne voudré pa participé a cette guerre
donc si de nouvel ataque se fon recentir jouvre un vote
( on a pa besoin de nous désigné pour étre volontaire...^^)
Revenir en haut Aller en bas
child666 [R.F.E]
Grand Chroniqueur
Grand Chroniqueur



Nombre de messages : 28
TAG ALLIANCE : R.F.E
NOM INGAME : Child666
Date d'inscription : 15/05/2008

Problème Dabouk / drim the win Empty
MessageSujet: Re: Problème Dabouk / drim the win   Problème Dabouk / drim the win Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:05

Le R.F.E ne participera à aucune guerre, il souhaite juste punir les joueurs s'acharnant sur ses membres, en l'occurence Drim the Win.
Aucun autre C300 ou C300_w n'est visé.

Mais je comprends ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
sticht le barbare
Chroniqueur fou
Chroniqueur fou
sticht le barbare


Nombre de messages : 109
Age : 30
TAG ALLIANCE : C300
NOM INGAME : sticht le barbare
Date d'inscription : 26/08/2007

Problème Dabouk / drim the win Empty
MessageSujet: Re: Problème Dabouk / drim the win   Problème Dabouk / drim the win Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:10

je ne voulais pas intervenir mais puisque oyli l'evoque , je donne mon avis , je pense qu'une consultation du MHC est necessaire.
Je ne suis pas certain que l'attitude de certain reflete la pensee des c300
(Merci a la lecture de ce message de ne pas modifier mes droit sur le forum comme la derniere fois!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
OYLI
Chroniqueur fou
Chroniqueur fou
OYLI


Nombre de messages : 350
Age : 36
TAG ALLIANCE : ( C300 )
NOM INGAME : OYLI
Date d'inscription : 03/11/2006

Problème Dabouk / drim the win Empty
MessageSujet: Re: Problème Dabouk / drim the win   Problème Dabouk / drim the win Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:55

je suis dacor c pour sa que g di : soi la guerre soi on se sépar du ou des membre mai pour ca il faudré que le mhc vienne voté au QG
Revenir en haut Aller en bas
drim the win
Chroniqueur fou
Chroniqueur fou
drim the win


Nombre de messages : 206
Age : 36
TAG ALLIANCE : C300
NOM INGAME : drim the win
Date d'inscription : 23/08/2008

Problème Dabouk / drim the win Empty
MessageSujet: Re: Problème Dabouk / drim the win   Problème Dabouk / drim the win Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:09

je ne l'ai toujours pas attaqué alors calmez vous sur cette guerre quoique si vous voulez que j'attaque ce petit dabouk pour la déclenché je le fais....
Revenir en haut Aller en bas
OYLI
Chroniqueur fou
Chroniqueur fou
OYLI


Nombre de messages : 350
Age : 36
TAG ALLIANCE : ( C300 )
NOM INGAME : OYLI
Date d'inscription : 03/11/2006

Problème Dabouk / drim the win Empty
MessageSujet: Re: Problème Dabouk / drim the win   Problème Dabouk / drim the win Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:16

aten un peu stp g pa encor assé de flot ^^ mdr
calmon un peu le jeu
Revenir en haut Aller en bas
drim the win
Chroniqueur fou
Chroniqueur fou
drim the win


Nombre de messages : 206
Age : 36
TAG ALLIANCE : C300
NOM INGAME : drim the win
Date d'inscription : 23/08/2008

Problème Dabouk / drim the win Empty
MessageSujet: Re: Problème Dabouk / drim the win   Problème Dabouk / drim the win Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:29

moi je filerai des ressources aux raideurs car c pa ac la flotte ke jai ke je vai faire mal a kelk1 ^^lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Dabouk / drim the win Empty
MessageSujet: Re: Problème Dabouk / drim the win   Problème Dabouk / drim the win Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Dabouk / drim the win
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DES 300 :: Lune Public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser