LES CHRONIQUES DES 300
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES CHRONIQUES DES 300

Les armes aprés la diplomatie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation de zorus

Aller en bas 
AuteurMessage
zorus
Petit Chroniqueur
Petit Chroniqueur



Nombre de messages : 1
Age : 32
TAG ALLIANCE : recherche compte
NOM INGAME : ...
Date d'inscription : 06/11/2008

présentation de zorus Empty
MessageSujet: présentation de zorus   présentation de zorus Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:11

Salut a tous je suis zorus, je suis agé de 17ans et demi, je suis normand. (fier de lêtre ! Very Happy)
je connais mik, nous allons au même lycée (même classe..) donc même études...
j'aime bien les sports collectifs (je n'en pratique pas en club), allez sur internet (ogame =D), écoute de la musique pendant des heures, sorti avec les potes...

voilà pour la présentation.

J'ai déjà joué sur l'univer 23, pour un "babby sitting" qui a duré 6mois à peu près (c'est plus trop un babby sitting ^^).
je m'étais bien "incorporer" (?) (j'ai pas trouver le mot scratch que je voulais dire alors j'ai mi celui-ci^^) dans l'univer, je m'étais bien amuser et l'ambiance que j'y avais trouver dans l'univer me plaisais.
Donc comme prévu, il a fallu que je redonne le compte a son propriétaire.

Et donc voilà, je suis à la recherche d'un potentiel compte qui serais assez bien développé. (compte minier préférence), Mik m'aide à en chercher un mais en vain.. (ca me ferais très plaisir de revenir jouer avec lui !)

mon expérience : bientot 2ans de jeux
uni47 top 370 avec 1.4M points (top 35 en recherche Smile (hey ! hey !))
je passe 1 à 2 heures/jours sur ogame et forum et le WE, ca varie..mais je suis souvent connecté.

voilà, si vous avez quelques questions,..je suis a votre disposition !
et un truc, je suis fidèle, si vous me donner un compte je le jure devant tout qu'il restera dans votre alliance

En espérant vous rejoindre et à bientôt

PS : j'ai hésiter à mettre ici ou parti recrutement.. (j' espère avoir fait le bon choix Very Happy)

petit tournée ! (avec modération quand même !) présentation de zorus 95502
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de zorus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation tylerseb
» presentation theboss59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CHRONIQUES DES 300 :: Lune Public :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser